Vous hésitez à franchir le pas du travail à domicile ?

On veut tous gagner un complément de salaire ou se reconvertir en devenant son propre patron. Mais c’est un pas important et l’on reste souvent bloqué par ses craintes.

Voici quelques arguments qui devraient vous motiver à franchir le pas :

1-le démarrage ne coûte pas cher !

Oui comparé à la création d’une entreprise standard, les coûts sont ridicules dans la vente en réseau. Vous ne payez que quelques dizaines d’euros pour devenir ambassadeur puis vous achetez vos premiers produits pour les tester. Vos outils sont un ordinateur et internet, un téléphone, un moyen de vous déplacer pour livrer vos clients, à moins qu’ils viennent chercher leur commande chez vous ou se fasse livrer chez eux en commandant sur internet.

2-on se forme en gagnant de l’argent

La formation se fait par l’intermédiaire de la lignée, votre parrain/marraine et les personnes au-dessus. Le but pour chacun est de dupliquer à son équipe, c’est-à-dire de montrer à son équipe comment réussir. Car c’est aussi cela le marketing relationnel. Vous montrez à votre filleul comment réussir afin qu’il puisse le montrer à ses filleuls et ainsi de suite. C’est comme cela que se développe l’entreprise.
Malgré tout, chacun doit faire les efforts de se former, de lire, de participer aux discussions sur les groupes Facebook, de chercher des clients et partenaires d’affaire, mais l’entraide aide énormément.

3-le prestige d’être entrepreneur, être son propre patron

Travailler dans la vente à domicile c’est valorisant, car vous êtes votre propre patron, vous décidez de votre stratégie, de vendre les produits que vous voulez, de recruter qui vous souhaitez. Vous pouvez également décider de vos horaires, travailler uniquement à domicile ou sur internet ou encore choisir combien vous voulez gagner (cela dépendra de votre stratégie et de votre implication).

4-les revenus possibles

Ne vous attendez tout de même pas à gagner des milliers d’euros dès le premier mois quoique c’est tout à fait possible. Mais au fil des mois vous vendrez de plus en plus et votre équipe se formera. Il est envisageable de parler de plusieurs centaines d’euros par mois la première année et plusieurs milliers dans les années qui suivent. En tout cas, il n’y pas de limite et vous dépasserez probablement votre salaire actuel dans quelques années si vous vous impliquez.
Vous pouvez également viser quelques dizaines d’euros de plus par mois, si c’est votre but.
Chacun avance à son rythme. Vous pouvez même stopper pendant les vacances si vous le souhaitez, c’est vous qui décidez.

5-l’évolution possible

Dans le marketing de réseau, l’évolution est possible, il y a toujours des échelons en fonction de vos résultats (vente, équipe…) et c’est très valorisant de passer un échelon car généralement il y a une communication officielle de l’entreprise. Verway par exemple annonce les changements de statut dans sa newsletter avec les noms des heureux élus voire leur photo pour les meilleurs.
Il y a donc une perspective d’évolution que peu ont la chance d’avoir dans leur entreprise.
Il n’est pas rare de multiplier par 2 (voire plus) ses revenus tous les ans.

6-l’échec n’est pas risqué et l’éviter est possible

C’est une crainte qui revient souvent, je vais perdre de l’argent si je n’y arrive pas. Je ne sais pas par quoi commencer.
L’échec n’existe pas ! 
La seule chose qui pourrait vous arriver, c’est d’abandonner, parce que vous voyez les autres mieux réussir que vous, plus vite, ou parce que vous ne persévérez pas assez, baissez les bras ou ne vous investissez pas.

Dans tous les cas, pensez bien que si vous décidez un jour d’arrêter pour X raisons, cela ne vous coûtera rien, contrairement à si vous devenez artisan par exemple et achetez un local et un fond de commerce.

En gros il n’y a aucun risque à tenter sa chance ! c’est comme au loto, si vous ne tentez pas vous ne pourrez pas gagner (réussir).

Rejoignez dès maintenant une des meilleures opportunité du moment dans mon équipe